Numéro de sécu dans Publipostage

Aucune réponse
laurinedme
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du contrat est donc lié à la base de données Excel.

J'ai un petit soucis avec le numéro de sécurité sociale et malgré mes recherches j'ai du mal à comprendre comment le résoudre...

En effet, le numéro de sécu affiché dans le contrat par liaison avec le champs s'affiche mais les 2 derniers numéros ne correspondent pas. De ce que j'ai compris, c'est le nombre de caractères qui est trop élevé et donc ça s'arrondit.. Le code champs est le suivant :
{ MERGEFIELD Numéro_de_sécurité_sociale#"0.00.00.00.000.000.00"}

Par exemple pour un numéro de sécu dont les 2 derniers chiffres sont 73, dans le contrat il sera affiché 70, pour 64, ce sera 60, etc.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème? Cela fait un moment que je suis dessus et je ne suis malheureusement pas une pro d'Excel, lol...

J'espère que vos retours m'aideront à résoudre ce petit soucis. ☺

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Merci d'avance !

Réponses