numérotation chapitres / annexes

Pif
Bonjour,
j'ai des parties et chapitre de fa=E7on assez classique :

P1
Chapitre 1
Chapitre 2
P2
Chapitre 3
Chapitre 4
Annexes
Annexe A
Annexe B

Quelque chose d'assez classique...

Pour inscrire automatoquement ( et de fa=E7on homog=E8ne) "partie" et
"chapitre", je les ai rentr=E9 comme pr=E9fixe de num=E9rotation dans la
fenetre "puces et num=E9rotation"/"personnaliser la hi=E9rarchie" en
gros...

Mais maintenant, pour les annexes, je sais red=E9marer la num=E9rotation,
mais je sais pas comment sp=E9cifier que c'est plus Chapitre 1 mais
Annexe A ....

Quelles sont les bonnes pratiques ? Comment faire ? Dois-je cr=E9er
plusieurs styles de listes ? Dans ce dernier cas, seront ils bien pris
en compte dans les sommaires ou dois-je faire des manips
suppl=E9mentaires ?=20

Merci pour votre aide !

Scarabee15
Bonjour Pif

Effectivement je te conseillerais de faire un autre style pour la
numérotation de tes annexes. C'est ainsi que je procède et tout
fonctionne bien. Pas de problème pour la prise en compte dans la
table des matières, il suffira d'appliquer le niveau hierarchique ad
hoc dans la mise en forme de paragraphe (ou encore crée ton style
Annexe en le basant sur ton style de chapitre ainsi il gardera les
mêmes caractéristiques, il ne restera qu'a modifier la
numérotation).

Cordialemetnt,
Scarabee15
Pif
Bonjour, entre style et numérotation, je suis un peu "paumé" ...
Peux tu m'expliquer précisément ce que je dois avoir...
Pasque j'ai essayé de créer un autre style de numérotation, j'ai
changé mon chapitre par annexe dans la hiérarchie, et pof, je me suis
retrouvé avec un "Annexe" à la place de chaque chapitre depuis le
début du document et non depuis que je voulais définir mon nouveau
style...

Merci !

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
P1
Chapitre 1
Chapitre 2
P2
Chapitre 3
Chapitre 4
Annexes
Annexe A
Annexe B
Quelles sont les bonnes pratiques ? Comment faire ? Dois-je créer
plusieurs styles de listes ? Dans ce dernier cas, seront ils bien pris
en compte dans les sommaires ou dois-je faire des manips
supplémentaires ?

Scarabee15 a déjà parfaitement répondu : vous devez faire 2 styles
l'un pour les chapitres, l'autre pour les annexes. Si ces deux
styles numérotés sont du même niveau hiérarchique, ils seront
traités de façon identique dans les sommaires, donc pas de problème.

Tout sur les numérotations hiérarchiques dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Le niveau hiérarchique (du mode Plan) est un attribut de paragraphe
(Format / Paragraphe ) et non un attribut de style ou de liste
bien qu'un style - de titre par exemple - hérite du niveau
hiérarchique de ses propriétés de paragraphe.
C'est effectivement un peu compliqué mais cette distinction
va devenir importante dans WD2007 où la séparation est flagrante
entre style et hiérarchie, bouleversant (pas dans le sens de la
simplification!!) l'établissement d'une numérotation hiérarchique
et obligeant Circé à refaire complètement son didacticiel !!!

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN