Numérotation de pages

5 réponses
Ch.C
Bonjour,
Avec les versions précédentes de Publisher, il était facile de numéroter les
pages d'un document en faisant commencer la numérotation par le numéro
souhaité.
Dans la version 2002, je ne trouve pas la commande. Mon document doit
commencer par la page 1, même si je veux qu'il commence par 4 par exemple.
Merci de vos réponses éclairées et précieuses.

5 réponses

Azo3
hum! créer 3 pages vides et ... ne pas les imprimer...?

"Ch.C" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,
Avec les versions précédentes de Publisher, il était facile de numéroter

les
pages d'un document en faisant commencer la numérotation par le numéro
souhaité.
Dans la version 2002, je ne trouve pas la commande. Mon document doit
commencer par la page 1, même si je veux qu'il commence par 4 par exemple.
Merci de vos réponses éclairées et précieuses.

JLG
ou encore mieux

cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première page de
ta composition.

--
Azo3
bien vu !

"JLG" a écrit dans le message de news:

ou encore mieux

cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première page

de
ta composition.

--

JLG
Je n'ai pas de mérite, je ne fais que reprendre un ancien post de Miclel
Maman

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
bien vu !

"JLG" a écrit dans le message de news:

> ou encore mieux
>
> cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
> cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première

page
de
> ta composition.
>
> --

Azo3
fait très humiLe aujourd'hui !

"JLG" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas de mérite, je ne fais que reprendre un ancien post de Miclel
Maman

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
> bien vu !
>
> "JLG" a écrit dans le message de news:
>
> > ou encore mieux
> >
> > cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
> > cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première
page
> de
> > ta composition.
> >
> > --