Numérotation de pages

Ch.C
Bonjour,
Avec les versions précédentes de Publisher, il était facile de numéroter les
pages d'un document en faisant commencer la numérotation par le numéro
souhaité.
Dans la version 2002, je ne trouve pas la commande. Mon document doit
commencer par la page 1, même si je veux qu'il commence par 4 par exemple.
Merci de vos réponses éclairées et précieuses.

JLG
ou encore mieux

cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première page de
ta composition.

JLG
Je n'ai pas de mérite, je ne fais que reprendre un ancien post de Miclel
Maman

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> cliquer sur le menu "Insertion" et sélectionnez "Section".
> cocher "A partir de", tu pourras alors définir le n° de la première

Azo3
fait très humiLe aujourd'hui !