Numérotation

Pierre le Lorrain
Bonsoir,

Juste un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
Dans un document Word de plusieurs pages, je n'arrive pas à obtenir, dans le
pied de page, une numérotation chronologique des pages...Elles portent
toutes le même numéro...
Y a sûrement quelqu'un qui a la solution...
Merci,
--
Pierre le Lorrain
pierbal*@free.fr

Geo
Bonjour Pierre le Lorrain

[...]

Pourrais-tu préciser :
ta version exacte de word (avec le sp)
comment u as mis le numéro de page ?

A+

splashy
[...]

Réponse: <<<<<<
Sous Word : "Menu Affichage" --> "En-tête et pied de

page" --> "Basculer En-tête/pied de page" --> "Insérer un
numéro de page" (représenté par un "#", à droite du
bouton "Insertion automatique" sur la barre d'outils " En-
tête et pied de page".