numérotation de page / section

Aucune réponse
LaraTatouille
Bonjour,
Je dois rendre un ecrit dont la trame de base est imposée. J'ai complété l'ensemble du document et il me reste à faire el sommaire et à numéroter les pages.
Le soucis c'est qu'il y a des sections et que je n'arrive pas à faire la numérotation.
Dans la section 9 ça me met toutes les pages en "14" et si j'essaie de modifier manuellement ça modifier toute la section 9.
Sur un autre forum 2 personnes m'ont donné des tutos de pagination que j'ai suivi à la lettre mais ça ne marche pas.
Je dois rendre ce document et je suis incapable de le finir...
https://www.cjoint.com/c/JKpjwhfJw5f

J'ai essayé de faire les différentes étapes dans la partie pieds de page mais ça ne fonctionne pas..;

Réponses