numerotation pages portrait/paysage

Thierry
Bonjour,
Dans un document de plusieurs pages en mode portrait, j'ai=20
une page que j'imprime en paysage (saut de section).
Je souhaite afficher la num=E9rotation des pages dans le=20
pied de page =E0 droite sur toutes les pages.
Est ce possible ?
Merci de votre r=E9ponse
Salutations
Thierry

AB
Bonjour,
C'est possible...en bricolant un peu.
Pour ta section en paysage, tu places une zone de texte au bon endroit, et
ton champ N° de page à l'intérieur, avec orientation verticale du texte .
Pas très automatique, mais ça marche.
AB

"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans un document de plusieurs pages en mode portrait, j'ai
une page que j'imprime en paysage (saut de section).
Je souhaite afficher la numérotation des pages dans le
pied de page à droite sur toutes les pages.
Est ce possible ?
Merci de votre réponse
Salutations
Thierry