Numérotation de pages et sections

Amaury
Bonjour,

Je fais appel à vous, étant une bille total en Word. Voici ma demande :

Sur une seule page, j'aimerai afficher,
en pied de page, le numéro de la page active / nombre de pages total du
document
en entête de page, le n° de la page active dans la section / nombre total de
pages de la section.

En utilisant la fenêtre "Format des n° de page" / Numérotation des pages /
"A la suite de la section précédente", je peux effectivement choisir le n°
de la page active en pied de page.
Mais si, en entête de page, j'insère un "Numéro de la page" et que je change
ce format en "A partir de 1", le numéro de la page active, en pied de page,
change en même temps.
Comment faire pour que cela ne change pas ??

Merci d'avance pour vos conseils.
Amaury

Anacoluthe
Bonjour !

'Amaury' nous a écrit ...
[...]

J'espère pas trop bille pour tirer profit de :

Anacoluthe
« En un coup se fend la bille. »
- Proverbe français