Numérotation téléphonique et Outlook 2000.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai Outlook 200 sur mon PC et sur mon téléphone (Orange SPV sous
Smartphone 2002).

Je souhaiterais mémoriser les numéros de téléphone au format
international (+33 1 23 45 67 89) pour faciliter l'usage du téléphone
portable.
Par contre j'utilise la numérotation téléphonique sur mon PC à l'aide
d'un modem. Comment para métrer Outlook 2000 sue le PC pour qu'il
accepte le format +33 xxxx ?

D'autre part existe-t-il une possibilité pour remplacer le +33 non
seulement pa 0 mais pr l 4 (Télé2) ou le 9 (9 Télécom) etc...

D'avance merci pour les réponses et, c'est de saison, bonne année à
tous.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

[...]

Dans une fiche contact, menu Actions, Appeler un contact, Nouvel appel,
Options de numérotation, coche la case Ajouter automatiquement le code
du pays aux numéros de téléphones locaux.
mais tu ne dois pas saisir le +34... Double clic sur le n° et tu
indiques le pays.

Reponse de Jièl à la meme requete la semaine derniere.

Par contre pour le reste, pas de solution que je connaisse.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Andre Georgel

Bonjour,

[...]

Merci pour l'info je vais faire des tests.