Numéroteur téléphonique

Caro
Bonjour,

Je veux pouvoir appeler mes clients grâce à un clic sur un bouton dans mon
formulaire client.
J’ai mis avec l’aide de l’assistant (pas beaucoup d'expérience en VBA), un
bouton pour utiliser le numéroteur téléphonique dans mon formulaire access.
Je réussis à placer un appel mais le problème que j’ai est que lorsque j’ai
terminé, même si j’appuie sur déconnecter et fermer rien ne se passe… on
dirait que tout gèle… J’ai un modem interne et je n’ai pas vu d’option
permettant de terminer automatiquement la communication.
Y aurait-il une façon par le code ou autre de couper la communication ou
existe-t-il une autre solution que le numéroteur automatique?

J’utilise access 2002 et windows 2000 prof.

Merci pour votre aide.

3stone
Salut,

"Caro"
> [...]
| Y aurait-il une façon par le code ou autre de couper la communication ou
| existe-t-il une autre solution que le numéroteur automatique?

Juste pour le fun, je viens d'installer un cable sur mon modem interne
(qui n'a jamais servi ;-) et j'ai créer un ch'tit formulaire avec ce qu'il
faut et installer le soft windows (au premier appel...)

Chez moi, il m'ouvre une application Windows avec les boutons
et tout ce qu'il faut pour utiliser cela !

Tu es sûr de ton installation ?

| J’utilise access 2002 et windows 2000 prof.

J'ai tester sur Access 2000 et Win Xp

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Caro
Salut,

Je réussis à faire l'appel, mais les boutons déconnecter ne fonctionnent
pas...J'utilise un vieux PC pour faire mes tests et j'ai pas la doc du
modem... Si toi tu réussis à déconnecter après la connexion, donc j'en
conclus que le problème vient du PC ou modem.... Je vais utiliser un autre
PC plus récent qui utilise win XP.

Merci du renseignement.

Salut,

"Caro"
> [...]

et tout ce qu'il faut pour utiliser cela !

Tu es sûr de ton installation ?

| J’utilise access 2002 et windows 2000 prof.

Caro
Bonjour 3stone

J'ai fait les tests sur un autre ordi, et ça fonctionne très bien.

Merci de ton aide

Salut,

"Caro"