Nveau pb avec le gestionnaire d'absence bureau

1 réponse
Informatique_LIDV
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau souci avec le gestionnaire d'absence bureau
celui ci malgré n'apparait plus dans le menu outils malgré que soit coché la
case des extensions exchange dans outils options autres compléments.

Qqun a t'il une idée pour faire réapparaitre le gestionnaire d'absence du
bureau ?

Merci de votre aide.

Julien

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Informatique_LIDV

Le 05/07/2005 13:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau souci avec le gestionnaire d'absence bureau
celui ci malgré n'apparait plus dans le menu outils malgré que soit coché la
case des extensions exchange dans outils options autres compléments.

Quelle version d'Outlook ?

Qqun a t'il une idée pour faire réapparaitre le gestionnaire d'absence du
bureau ?

sans la version il y a tout ça
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?spid’8&query=Gestionnaire+d%27absence&catalog=LCID%3D1036&pwtúlse&titleúlse&kt=ALL&mdt=0&comm=1&mt=1&ast=1&ast=2&ast=3&mode=a&x=6&y=7

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/