[Nvi] liste des fichiers ouverts

pierre
Bonjour,

j'utlise nvi 1-79 et n'arrive pas trouver la commande pour lister tous
les fichiers ouverts à partir de la commande 'e'. On obtient le même
résultat à partir de la commande 'ar' mais elle n'affiche que les
fichiers passés en arguments via la ligne de commande.

Stephane CHAZELAS
Le 22 Aug 2003 15:38:32 GMT, pierre écrivait :
[...]

nvi n'ouvre qu'un seul fichier à la fois. Ce que tu demandes
serait quelque chose comme l'historique des fichiers ouverts.

Utilise vi ou vile (peut-etre elvis) si tu veux plusieurs
fichiers "ouverts" à la fois.

Regarde du coté de l'option "hidden" dans vim et de la commande
:buffers (utilise l'aide en ligne de vim).

--
Stéphane