L'objectif idéal pour prendre des photos du rayon vert.

4 réponses
Ghost-Raider
560 mm F 3,9 !!
Ça décoiffe !

https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-z-lenses/auto-focus-lenses/fx/single-focal-length/nikkor-z-400mm-f-2-8-tc-vr-s?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_campaign=january-2022-400mmf2.8&utm_content=fr_fr_salesforce_email_january-2022-400mmf2.8_newsletter

Il y a même la photo d'un lion prise juste avant le rayon vert mais le
gars n'a pas fait la mise au point Í  l'horizon, on se demande pourquoi !
https://cdn.nikoneurope.com/imported/images/web/EU/products/lenses/nikkor-z/400mm_f2_8_tc/images/gallery/nikkor_z_400mm_f2_8_tc_vr_s_gallery_RG_8516.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

4 réponses

Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 19 janvier 2022 Í  14:22, Ghost-Raider écrivit :
560 mm F 3,9 !!
Ça décoiffe !

Quinze mille balles ! C’est pour les chauves qui ont les moyens.
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-z-lenses/auto-focus-lenses/fx/single-focal-length/nikkor-z-400mm-f-2-8-tc-vr-s?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_campaign=january-2022-400mmf2.8&utm_content=fr_fr_salesforce_email_january-2022-400mmf2.8_newsletter

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Ghost-Raider
Le 19/01/2022 Í  15:56, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 19 janvier 2022 Í  14:22, Ghost-Raider écrivit :
560 mm F 3,9 !!
Ça décoiffe !

Quinze mille balles ! C’est pour les chauves qui ont les moyens.
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-z-lenses/auto-focus-lenses/fx/single-focal-length/nikkor-z-400mm-f-2-8-tc-vr-s?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_campaign=january-2022-400mmf2.8&utm_content=fr_fr_salesforce_email_january-2022-400mmf2.8_newsletter

Quand on veut réussir, on doit s'en donner les moyens.
C'est facile, on l'a dit 20 fois : on l'achète, on fait LA PHOTO du
rayon vert et on revend le bestiaux Í  un pigeon avec un bénéfice.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 19 janvier 2022 Í  20:47, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
Le 19/01/2022 Í  15:56, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 19 janvier 2022 Í  14:22, Ghost-Raider écrivit :
560 mm F 3,9 !!
Ça décoiffe !

Quinze mille balles ! C’est pour les chauves qui ont les moyens.
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-z-lenses/auto-focus-lenses/fx/single-focal-length/nikkor-z-400mm-f-2-8-tc-vr-s?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_campaign=january-2022-400mmf2.8&utm_content=fr_fr_salesforce_email_january-2022-400mmf2.8_newsletter

Quand on veut réussir, on doit s'en donner les moyens.
C'est facile, on l'a dit 20 fois : on l'achète, on fait LA PHOTO du
rayon vert et on revend le bestiaux Í  un pigeon avec un bénéfice.

1. Je n’ai pas un «Â ni con ni intelligent ».
2. Un an et quelque après… j’ai mis une brique sur la table et j’attend
un GR prêt Í  me donner autant pour une seconde main ?
T’es qu’un gosse de riche. Un gus qui sait claquer, pas réfléchir.
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
Ghost-Raider
Le 19/01/2022 Í  23:27, "BenoÍ®t L." a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 19 janvier 2022 Í  20:47, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
Le 19/01/2022 Í  15:56, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 19 janvier 2022 Í  14:22, Ghost-Raider écrivit :
560 mm F 3,9 !!
Ça décoiffe !

Quinze mille balles ! C’est pour les chauves qui ont les moyens.
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-z-lenses/auto-focus-lenses/fx/single-focal-length/nikkor-z-400mm-f-2-8-tc-vr-s?utm_source=salesforce&utm_medium=email&utm_campaign=january-2022-400mmf2.8&utm_content=fr_fr_salesforce_email_january-2022-400mmf2.8_newsletter

Quand on veut réussir, on doit s'en donner les moyens.
C'est facile, on l'a dit 20 fois : on l'achète, on fait LA PHOTO du
rayon vert et on revend le bestiaux Í  un pigeon avec un bénéfice.

1. Je n’ai pas un «Â ni con ni intelligent ».

On n'arrête pas de le regretter, avec cette mise au point manuelle qui
ne marche pas sur ton Sony.
C'est pas Í  un Nikon que ça arriverait, trop d'électronique tue
l'électronique.
2. Un an et quelque après… j’ai mis une brique sur la table et j’attend
un GR prêt Í  me donner autant pour une seconde main ?
T’es qu’un gosse de riche. Un gus qui sait claquer, pas réfléchir.

Moi, mon Nikon, il a 10 ans, je sais dépenser ma retraite, moi !
Gosse de riche ? Fils de millionnaire toi-même, hé, Midas !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !