Obligation de resultat pour un réparateur de téléphone

rouzedesbois
Bonjour,
Voila mon problème : L’écran de mon téléphone portable a cassé , je l’emmène donc chez un réparateur qui me dit ok je m'en occupe et vous rappel fin de semaine prochaine ! la semaine passe et pas d'appel , je passe donc me renseigner et il me répond qu'il n'a pas reçu l'écran qu'il me rappel dans la semaine, La semaine passe et je n'ai aucun appel , je vais donc le revoir et la il me dit qu'il a reçu l’écran et qu'il le posera dans la semaine . La semaine passe toujours rien . je me déplace une nouvelle fois "bien remonté" et je tombe sur un employé qui me dit on n'a pas reçu l'écran car le prestataire a du retard , qu'il faut le cherche à Orléans mais le patron n'a pas le temps d'aller le chercher , qu'il faut que je le rappel cette semaine . Moi bien énerve je décide de laisser un avis négatif sur le site des page jaunes ! Le patron m’appelle le lendemain pour me dire qu'il n'apprécie pas du tout mon avis , il me demande de passer , ce que je fais et la il me rend mon téléphone et me rembourse l'avance que j'avais donné . Qu'elle démarche puis-je entamer pour son obligation de resultat? J’espère avoir été claire , Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu .

silver735
Le vendredi 15 Novembre 2019 à 18:49 par rouzedesbois :
[...]
Salut, oui je comprend bien! Du coup, ton téléphone n'as pas pu être réparer? Pour ma part on m'a conseiller https://www.distriphone.com/ pour trouver des pièces détachées, en plus il y a des guides de réparation gratuite! Voilà j’espère que ça servira :-)
chutoi
[...]
Si l’écran de ton téléphone est cassé ça sert a rien de le réparer car tu vas avoir que des problèmes après réparation.
https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/