Observateur d'evenement sur NT4 Server

Gégé
Bonjour tout le monde !

voilà mon problème :

j'ai un serveur NT4 et des imprimantes réseau qui impriment en masse et lors
de chaque impression, un message est enregistré dans l'observateur
d'evenement indiquant que l'impression à reussi. Le problème c'est que mon
observateur d'evenement se retrouve vite plein et je dois constament le vider
!
existe t-il un moyen de desactiver l'inscription de ces evenements ?

je precise que ces messages s'inscrivent quelque soit le type d'imprimante
réseau utilisé (model et marque differents)

j'espère que l'un de vous pourra m'eclairer la dessus

merci d'avance !

@très vite

Gégé

F. Dunoyer [MVP]
Gégé a écrit :
[...]

C'est au niveau des propriétés des imprimantes

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
F. Dunoyer [MVP]
F. Dunoyer [MVP] avait soumis l'idée :
Gégé a écrit :
[...]

Plus précisément
panneau de config/imprimantes
Fichiers/propriétés du serveur/avancées
et la tu peux activer ou désactiver ce que tu veux

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net