Obtenir une carte bancaire visa ou mastercard sans banque

Julien Pham
Bonjour,

Je me demandais quels organismes proposaient des cartes bancaires sans
avoir besoin d'ouvrir un compte courant chez eux. Je connais les
magasins classiques comme carrefour ou auchan, ou encore la banque Egg,
mais y en a t-il d'autres ?

Site : http://www.mesnews.net

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Julien Pham*
qui nous disait:

Egg ? va pas chez oeufs ils sont cassés. ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
wakistu
CFrofro a écrit le 04/03/2005 à 18h21 :
Bonjour ou bonsoir à *Julien Pham*
qui nous disait:

Egg ? va pas chez oeufs ils sont cassés. ;)
> [...]

Positionnez-vous en LEADER en adhérant au Club VIP de Beluga. Pour plus d’informations:

http://wakistu.e-monsite.com

Accédez à de nombreux privilèges comme la carte bancaire prépayée international et profitez d’un compte épargne avec un taux d’intérêt de 6 à 17% !!
domi51
Julien Pham a écrit le 04/03/2005 à 13h38 :
[...]

Beluga, c'est de l'arnaque, le seul site sérieux que j'ai trouvé qui propose des carte bancaires, c'est Payerenligne.com