ODBC Erreur 126

Thomas
Bonjour

J'essaye de créer une source de données système vers une base de données
Access 97 à partir du panneau de configuration de mon poste (NT4 SP6),
j'obtiens le message d'erreur suivant :
Les routines d'installations du driver n'ont pu être chargées en raison
d'une erreur 126.
et ce malgré l'installation du dernier MDAC

Pouvez vous m'aider ??

Thomas
(Re) Bonjour

Et bien cela remarche, je suis tout simplement redescendu en version pour le
MDAC. Jusqu'à la 2.5 en fait, la dernière à intégrer les drivers odbc qui me
manquaient. Si cela peut aider quelqu'un d'autre ....