ODBC Erreur 126

1 réponse
Thomas
Bonjour

J'essaye de créer une source de données système vers une base de données
Access 97 à partir du panneau de configuration de mon poste (NT4 SP6),
j'obtiens le message d'erreur suivant :
Les routines d'installations du driver n'ont pu être chargées en raison
d'une erreur 126.
et ce malgré l'installation du dernier MDAC

Pouvez vous m'aider ??

1 réponse

Thomas
(Re) Bonjour

Et bien cela remarche, je suis tout simplement redescendu en version pour le
MDAC. Jusqu'à la 2.5 en fait, la dernière à intégrer les drivers odbc qui me
manquaient. Si cela peut aider quelqu'un d'autre ....