OE et NAV

1 réponse
Michel
Bonjour,
Si j'active la vérification NAV 2003 des messages reçus d'Outlook Express,
je reçois le message suivant de Wanadoo:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message
follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Vous avez une idée de ce que ça peux vouloir dire ?
Michel (°¿°)

1 réponse

Noshi
On Sat, 28 Jun 2003 08:53:59 +0200, Michel wrote:

Bonjour,
Si j'active la vérification NAV 2003 des messages reçus d'Outlook Express,
je reçois le message suivant de Wanadoo:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK Message
follows', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Vous avez une idée de ce que ça peux vouloir dire ?

Ca peut vouloir dire que l'antivirus a recu une piece jointe qu'il a mis
trop longtemps pour la scanner et donc que le serveur mail a considéré que
la connexion s'etait terminée avant la fin de l'envoie de tous les mails et
il le signale par une erreur. (la trop longue période d'inactivité.)

Michel (°¿°)

--
Noshi