OE très lent après install de Norton Internet Security 2004

D o M
Bonjour,

Voilà déjà quelques jours que je cherche une solution à ce problème.
Je n'ai rien trouvé sur Symantec, sur les différents sites que certains
mentionnent... enfin rien quoi !
Mon pb est un peu différent d'un démarrage lent d'OE. Celui ci me semble
normal.

En revanche, quand je change de dossier, l'affichage met une éternité... et
c'est très agaçant.
Et ceci, juste après l'installe de NIS 2004. Avant, aucun problème.
Il se produit même des ralentissements quand je tape un message, quand je
crée ou modifie le nom d'un dossier, quand je supprime un message avec une
boite de dialogue de confirmation qui met une plombe à s'afficher.
Enfin, si ouverture et fermeture de OE6 (sous Win 2000) ne me pose pas de
pb., l'utilisation... oh que si !

Je fais donc appel à vos connaissances...
Merci
Dominique

legerdominique@wanadoo.fr
(enlever NoSpam_ pour répondre)

Visitez mon site : http://chaldo.net

1 2 3
"D o M" a écrit dans le message de
[...]

Salut ! Bienvenue dans le monde merveilleux de NIS... Pour ma part, je me

suis arrêté à la version 2003. Merci et au revoir !
Bon courage....

D o M
uez$

[...]

J'ai effectivement oublié de préciser que j'avais la version 2002 avant et
que tout fonctionnait à merveille !
Si j'ai sauté 2003, il est fort probable que je saute 2005, 2006, 2007...

Dominique

jceel
Bonjour ...D o M qui nous as a dit
* Si j'ai sauté 2003, il est fort probable que je saute 2005, 2006,
2007... *

tu as tout compris ;-).. cette usine à gaz bourrée de gadgets ALAKON met
la zone..
un bon anti-virus gratuit et un pare-feu gratuit ne te décevront jamais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

D o M
Oui oui... j'ai mis du temps... Inutile d'enfoncer le clou ;-)
Seulement, en attendant tu ne me donnes pas de réponses... ou même de
semblant de réponse !

Bonjour ...D o M qui nous as a dit

Oui oui... j'ai mis du temps... Inutile d'enfoncer le clou ;-)
Seulement, en attendant tu ne me donnes pas de réponses... ou même de
semblant de réponse !
Un ce n'est pas beau de réclamer, c'est mieux de demander. Deux, inutile

d'attendre autre chose que : DESINSTALLATION !!!
Pour mémoire, tu es sur un groupe de discussion Microsoft pour OE6, pas
Symantec....Ton OE fonctionnait bien jusqu'à ce que tu installes NIS 2004.

scraper
Dans son post news:3fbe1d0d$0$27038$,

a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

allez, un peu de complaisance pour les copains dans la M*** :-)

DoM, si tu as paramétré le scan des mails entrants et sortants, avec cette
bouse (ooops, ça m'a échappé ... lol ) de Norton, commence par désactiver
ça ... c'est pas *vraiment* indispensable, et ça te fout la zone ....

t'inquiète, tu seras pas vulnérable pour autant !

en un mot, tu dis à Norton de *foutre la paix* à OE !!

et ça devrait le faire ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

D o M
Tu as tout as fait raison...
En un, je réclame... et ce n'est pas beau... mais comprds moi, je suis
maintenant dans l'impasse depuis 10 bons jours.
Secondo, je sais bien que je suis sur une forum "OE6" et non "NIS"... mais
celui ci est en anglais (sous entendu, j'ai qq lacunes...). Deplus, j'ai vu
d'autres discussions sur la lenteur d'OE... alors, j'ai osé.
Ensuite, symantec m'a dit que le pb était connu chez MS... comme si le pb
venait de chez MS (mais il s'agissait de la lenteur au démarrage). Là aussi,
je me suis dit... qui sais, peut être que qq a déjà eu ce pb.
Je vois quand même que je reste dans l'impasse !

D o M

3fbe1d0d$0$27038$

[...]

jceel
Bonjour ...D o M qui nous as a dit
* Ensuite, symantec m'a dit que le pb était connu chez MS... comme si
le pb
* venait de chez MS (mais il s'agissait de la lenteur au démarrage).

ils ont raison... MS sait que Symantec c'est de la.........
d'ici la à lui attribuer la paternité des couenneries de Norton... faut
pas exagerer

et toi tu es un cumulard .....!!!!
parce que
Waagaadoogoo +N I S.. il ne te manque plus que ZApro pour arriver au
suicide ;-(
rofl

je parie que tu l'as.????????????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son post news:,

jceel a absolument tenu à nous dire :

[...]

ajoute l'ADSL avec le Sagen 800 .... pour le pousser un peu plus vite
.... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, D o M nous interroge !

[..]

J'ai également Nis 2004, aucun problème de ralentissement, la seule remarque
que je fais c'est que l'Antispam est nul.
Pour voir si c'est vraiment Nis 2004 qui est en cause, il faut faire des
essais en désactivant l'antivirus au démarrage, même tout désactiver.
Ensuite rebooter, faire les essais, mais ne pas se connecter et voir ce que
cela donne.
Je suis un utilisateur des produits Symantec depuis plus de 10 ans, et le
reste encore.
--
Salutations.
:-) Jacques