OE6 et Tiscali

Marc-Antoine
Bonjour,
Avec un ami qui utilise la messagerie Tiscali (suite à problème il n'arrive
plus a réinstaller OE) je ne reçois pas les mails qui m'envoi et lui ne
reçoit pas ceux que je lui envoi. Pas de problème d'adresse puisque lorsque
j'utilise Hotmail (lui utilisant toujours sa messagerie Tiscali) on peut
communiquer. Quelqu'un aurait-il une explication sachant que de son côté
comme du mien nous n'avons pas de problème d'envoi ni de réception avec
d'autres correspondants?? Merci.

scraper
Salut à Marc-Antoine, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

ton FAI n'est il pas blacklisté par Tiscali ??

passé un temps, par exemple, pas possible depuis tiscali, de contacter des amis sur AOL :-((

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Gastounet
Joie et Félicité scraper, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < eRrAd% >
| Salut à Marc-Antoine, qui nous a nous a écrit/ répondu
|
| ton FAI n'est il pas blacklisté par Tiscali ??
|
| passé un temps, par exemple, pas possible depuis tiscali, de
| contacter des amis sur AOL :-((
.| scraper

C'est toujours valable pour moi... Impossible d'expédier sur AOL
à partir de Tiscali ou Libertysurf et ceci depuis Octobre ou Novembre..

--
Cordialement
Gastounet.
Luc
[...]

Salut scraper,

Sauf que c'est AOL qui blackliste Tiscali (et d'autres) ce qui est
inadmissible. J'ose espérer que Tiscali ne va pas se mettre lui aussi au
blacklistage ce qui ne serait pas moins inadmissible. Aussi satisfait que
j'en sois, je n'hésiterais pas à changer de FAI si tel était le cas....

Marc-Antoine, l'adresse avec laquelle Tiscali n'arrive pas à communiquer,
c'est ton adresse, une adresse Wanadoo ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marc-Antoine
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Je ne savais pas que cela pouvait se faire mais je ne pense pas car j'ai

d'autre amis sur tiscali et n'ai pas de problème, problème qui semble être
résulu car à l'instant j'ai enfin pu avoir des nouvelles de mon pote
ci-dessus cité. Va savoir ce qui c'est passé??

[...]

Tu aurais raison mais rassure toi aujourd'hui enfin comme je le dis plus

haut tout semble être rétabli après plusieurs jours de non fonctionnement.

Marc-Antoine, l'adresse avec laquelle Tiscali n'arrive pas à communiquer,
c'est ton adresse, une adresse Wanadoo ?
Affirmatif wanadoo. Merci à tous