OEILLERES...

Christophe
45 nouveaux appels depuis les deux dernieres semaines...
http://oeilleres.blogspot.com
dont beaucoup de francais (notament les Bourses du Talents 2009!) , un
stage (photo et danse) et pas mal de trucs en provenance des USA...
Quelques trucs importants, qui se termine dans une semaine: Voies Off
d'Arles (a ce propos: l'enregistrement par internet est pour le moins
capricieux et esoterique: ne pas hesiter a les appeler, ils sont
charmants!), Manifest'O, NOORDERLICHT PHOTOFESTIVAL 2009...
http://oeilleres.blogspot.com/search/label/III%202009

@+

Christophe

Bour-Brown
Christophe a écrit
( )
45 nouveaux appels depuis les deux dernieres semaines...
http://oeilleres.blogspot.com

Je trouve ce site intéressant dans la mesure où il montre combien le Net
peut aboutir à la saturation. Je ne sais pas combien de concours je pouvais
recenser quand j'étais gamin - magazine, une ou deux marques, peut-être un
truc près de chez soi - mais là c'est carrément l'overdose.
Christophe
On 22 mar, 17:42, "Bour-Brown" wrote:
Christophe a écrit
( )

> [...]

recenser quand j'étais gamin - magazine, une ou deux marques, peut-êt re un
truc près de chez soi - mais là c'est carrément l'overdose.

besoin d'un reanimateur? :o)))

@+

Christophe
Bour-Brown
Christophe a écrit
( )

besoin d'un reanimateur? :o)))

Hé hé...

Nan, je trouve ce genre de site bien, parce que les infos faut quand même
aller les chercher, les mettre en forme, les rappeler sur les forums tout
ça, et il y en a que ça peut intéresser. Donc vraiment rien à dire là
dessus.

C'était plus une réflexion sur la somme astronomique d'activités qu'on peut
voir fleurir à tous les coins de rue... Pratiquement chaque région, chaque
ville, chaque association propose expos ou concours, y a un moment cela n'a
plus aucun sens.

Tiens, exemple :
http://oeilleres.blogspot.com/2009/03/dl10052009-6x6x2009-second-and-final.html

Rien qu'en 6 x 6 ils parlent de 3500 « artworks » c'est quand même énorme !
http://www.rochestercontemporary.org/images/6x6x2008/6x6x2008_pano1_web.jpg

J'ai l'impression de voir des planches de vignettes de planches de
vignettes...
http://www.rochestercontemporary.org/photogallery_6x6x2008_people.asp

Bref, indéniablement intéressant, mais au bout d'un moment je me dis à quoi
bon, je deviens blasé, c'est quoi le but du truc ?
Christophe
On 22 mar, 21:14, "Bour-Brown" wrote:
Christophe a écrit
( )

> [...]

aller les chercher, les mettre en forme, les rappeler sur les forums tout
ça, et il y en a que ça peut intéresser. Donc vraiment rien à dir e là

merci!

[...]

je me fais parfois la meme reflexion.... et encore, je ne collige pas
(ou le moins possible...) les "concours" stricto sensu... j'essaye de
rester dans les appels a contribution... mais le monde est vaste...

[...]

c'est un cas un peu a part... c'est une bonne oeuvre pour le benefice
du Rochester Contemporary Art Center...

@+

Christophe