Oeuf de paques pour Palm OS5

-=Mike=-
Fonctionne sur tous les Palm avec OS 5.x et ça fonctionne!

EASTER EGG

1) Go to Prefs / Power.

2) Draw a small circle in the bottom-right of screen, above the Calc
star-screened icon. A small Easter Egg will appear.

FIRE!

1) Tap Home / Menu / Options / About Applications.

2) Press & hold the Page-Down hardware button while you tap on "OK".

3) Repeat the previous step 3 times. On the 3rd repeat, hold the
Page-Down button down to view the Easter Egg.

What will happen? The screen will turn black, then flames will begin
to rise with a message written in the flame.

Keep Page-Down button pressed. Enjoy the fire!

Mike
Funny !
it evens shows a 2nd part "French language" easter egg animation on my
multilingual T E.
I kept the Egg on, I wonder if the Taxi is alive in OS 5 ...

Mike

"-=Mike=-" a écrit dans le message de
[...]

Mike
Oups, désolé, la desscription de l'oeuf de Pâques étant en anglais, j'ai pas
fait attention et j'ai répondu ci-dessous en anglais...
Encore un peu et j'ajoutais le bacon...

[...]

<SNIP>

> [...]

Calc
> star-screened icon. A small Easter Egg will appear.

ETC ETC
Thoomas
Je dois être un peu rouillé, mais le second, le "feu", je n'y parviens
pas... Par contre, le premier, ok :))

--==--
Thomas
http://www.process-info.net
Supprimez "wak" pour me répondre
Patrick Vuichard
Francois Le Gad wrote:

Il faut le faire à partir du lanceur d'origine,

A partir, en fait, de n'importe quelle application d'origine, avec un
About venant de Palmsource. Comme Hotsync, par exemple.

Tu presses le navigateur vers le bas, tu tapes sur [OK], tu lâches le
navigateur après retour au menu. Il n'y aura pas de retour au menu au
troisième essai, mais tu ne lâches pas le navigateur.

Le truc, c'est qu'il faut très vite relacher le bouton la 3ème fois,
sinon ça se lance puis ça s'arrête tout de suite.

Indice : notre Laurent Thaler national a ralé (surprenant, non ?) à
propos de la version initiale de cet easter egg.

Au fait, plus de taxi sur le T3 :-(

Shad
en fait le 1er oeuf (dans prefs) active l'autre...
donc il ne faut surtout pas cliquer sur le petit oeuf quand il apparait,
sinon on ne peut pas faire les flammes apres...
sinon en effet, bien relacher tout de suite pagedown la 3e fois...
CrazyCat
Patrick Vuichard wrote:
Au fait, plus de taxi sur le T3 :-(

Heu, je n'arrive pas a le lancer sur un m515 :(
Pourtant, il faut bien activer les OdP dans les prefs puis aller sur le
launcher (d'origine) et faire un trait du centre de la zone grafitti vers la
zone située entre "Home" et "Menu" ?
De même pour "Bugs? No, Worms" qui est lancé en faisant un # depuis le
programme préférences...
Et si quelqu'un en a d'autres (et que j'arrive à les faire fonctionner), il
faut hurler :)
--
CrazyCat from C-P-F.org
CrazyCat
Shad wrote:
[...]

Merci qui?
--
CrazyCat from C-P-F.org
Patrick Vuichard
Shad wrote:

en fait le 1er oeuf (dans prefs) active l'autre...

Plus exactement, il active tous les easter eggs.

CrazyCat
CrazyCat wrote:
Heu, je n'arrive pas a le lancer sur un m515 :(

Désolé, fausse alerte :)
En fait, j'avais trouvé la liste sur un pdf du web, mais ils étaient mal
expliqués.
Heureusement, la knowledge base de palmgear sauve les gars comme moi :)

--
CrazyCat from C-P-F.org
Patrick Vuichard
CrazyCat wrote:

[...]

Presque : en appuyant sur "bas" !

De même pour "Bugs? No, Worms" qui est lancé en faisant un #
depuis le programme préférences...

Chez moi ça marche (c). Attention, le vers met une bonne dizaine de
secondes à arriver.

Et si quelqu'un en a d'autres (et que j'arrive à les faire fonctionner),
il faut hurler :)

<http://users.wpi.edu/~ahecht/palmegg.html>

Assez complet, mais il en manque encore quelques uns ;-)