office 2007

cloée
J'ai achetée microsoft suite office famille et étudiant en magasin. J'ai un
problème avec l'installation message erreur 1016 Le programme d'intallation
ne peut écrire la valeur de la clé de registre/SketchObj.SketchInk. Produit
office id: 10114 source Office error message version: 11.00. J'ai charger
ma sauvergarde depuis mai2009 et je n'ai pas plus de résultat. De plus dans
le message d'erreur, il est écrit que ca prend le le macro vba: j'essayer de
télécharger mais il est écrit composant non disponible. J'avais aussi
désinstalleé la suite office version d'essaie et achat version pré-installer
sur mon pc en usine. N'étant pas très habituée je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider s.v.p.

J. K.
Bonjour, soir,
cloée a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Réponse trouvée sur le net, une modification à effectuer dans le
registre, faire une sauvegarde de la clef, avant.
C'est la même erreur que la vôtre et même programme :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistainstall/thread/268a3782-aa11-4acf-966a-7a2eefd66220

--
Cordialement.
Jacques