office 2007 version d'évaluation

1 réponse
Yoko003
J'ai installé la version d'évaluation pour Office 2007. La période d'essai se
termine bientôt et je veux installé la version pour famille et étudiant. tout
en conservant mes Contacts Windows et mon courrier électronique dans Windows
Live Mail. Comment faire? Dois-je tout désinstaller la version d'évaluation
et tout perdre mes contacts et mon courrier électronique?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Yoko003 avait écrit le 18.03.10 :

[..]
J'ai installé la version d'évaluation pour Office 2007. La période
d'essai se termine bientôt et je veux installé la version pour
famille et étudiant. tout en conservant mes Contacts Windows et mon
courrier électronique dans Windows Live Mail. Comment faire? Dois-je
tout désinstaller la version d'évaluation et tout perdre mes
contacts et mon courrier électronique?

S'il y a une autre partition il est préférable d'y déplacer le dossier
concernant les documents et le dossier WLM. On crée un dossier que l'on
va appeler, par exemple, courrier et ensuite dans WLM
/outils/options/avancé/maintenance/dossier de l'ordinateur on
sélectionne le dossier que l'on a créé et ainsi on peu y déplacer tout
ce qui concerne le courrier.

--
Cordialement.
Jacques