[Office 2011] Bug dans Excel après la mise à jour d'Office 14.7.1

4 réponses
Jacques
Bonjour,

macOS Sierra 10.12.3.

Après la mise à jour d'Office en version 14.7.1, la fenêtre du classeur
d'Excel au premier plan n'est pas active, la barre d'outils est grisée.
Pour activer la fenêtre, il faut cliquer dessus. Le fait de dérouler un
menu produit le même effet.

On peut le constater lorsqu'on lance Excel afin de créer un classeur
vierge ou lorsqu'on double clique sur l'icône d'un document alors
qu'Excel n'est pas ouvert.

4 réponses

MichD
Bonjour,
Je ne connais rien au Mac, mais pour Excel, ce site est l'un des meilleurs
pour ceux qui ont un Mac : http://www.rondebruin.nl/ (En anglais)
MichD
Jacques
On 2017-02-04 11:41:43 +0000, MichD said:
Je ne connais rien au Mac, mais pour Excel, ce site est l'un des meilleurs
pour ceux qui ont un Mac : http://www.rondebruin.nl/ (En anglais)

Merci pour le tuyau ;-)
Mais je n'ai rien trouvé sur ce site concernant le bug que j'ai
signalé. Il faut dire qu'il ne se manifeste qu'après installation de la
dernière mise à jour d'Office. Et il touche Word également.
Jacques
On 2017-02-04 07:17:30 +0000, Jacques said:
Après la mise à jour d'Office en version 14.7.1, la fenêtre du classeur
d'Excel au premier plan n'est pas active, la barre d'outils est grisée.
Pour activer la fenêtre, il faut cliquer dessus. Le fait de dérouler un
menu produit le même effet.

C'est retombé en marche. Bizarre...
Jacques
On 2017-02-05 17:26:52 +0000, Jacques said:
C'est retombé en marche. Bizarre...

Et maintenant ça revient ! Le bug réapparaît. Argh !