Office 97 Professionnel HS

Aucune réponse
marsu75
Bonjour,
Mon soucis est le suivant :
Je travaille sur des bases de données spécifique sur Acces 97 qui ne sont pas compatible avec les versions ultérieurs, suite à une panne de mon HDD que j'ai remplacé et réinstallé, j'ai eu la désagréable surprise de retrouvé mon pack Office 97 avec une belle rayure sur le dessus, donc bien sur maintenant inutilisable et je recherche donc une âme charitable qui pourrait me dépanner d'une copie de sauvegarde (j'ai ma clé d'installation enregistré) , celui ci étant contrairement aux autres version plus récente, introuvable chez MicroDaube ou ses partenaires.
Mes bases ne sont pas compatible avec Office 2003 ou 2007 qui en modification me les convertissent et me les rendent inexploitables en utilisation dans une application logiciel spécifique.
Merci d'avance.

Réponses