office excel 2003 comment abaisser les lignes et le collone

2 réponses
franck juillard
la version Excel N°3 1985 - 1991 nous avion la possibilité d'abaisser les
collones et les ligne dans la version office excel 2003 comment doit-on faire
?

2 réponses

FxM
la version Excel N°3 1985 - 1991 nous avion la possibilité d'abaisser les
collones et les ligne dans la version office excel 2003 comment doit-on faire
?

Lui demander poliment et dans le groupe adéquat me paraît un bon début.

@+
FxM

mOmO
Mécé franck juillard Kazécry :

la version Excel N°3 1985 - 1991 nous avion la possibilité d'abaisser
les collones et les ligne dans la version office excel 2003 comment
doit-on faire ?

en complément de FxM,
le groupe Excel est là:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

le mode d'emploi d'un groupe est là :
http://support.microsoft.com/gp/regles
et là:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

et faudrait aussi mieux poser la question, parce que "abaisser les
lignes", ça a un sens, et même plusieurs : à clarifier
mais "abaisser les colonnes", qui vont de la terre jusqu'au ciel . . .

bonne chance, et si vous avez des questions sur Power Point, c'est ici
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint

atchao

--
mOmO