Office famille & étudiant 2007 et Outlook 2007

Pierre COURTIADE
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un nouvel ordi et j'envisageais d'acheter Office
famille et étudiant 2007.

Je pensais que cela comprenait au moins Word, Excel, PowerPoint (que
j'utilise très peu) *et* Outlook.

Mais apparemment Office famille et étudiant 2007 ne comprend que Word,
Excel et PowerPoint (plus OneNote).

Je devrais donc acheter en plus Outlook 2007 ?

Je crois que je vais continuer à utiliser mon Office 2000 Professional

Cordialement,

Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr
Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free

J. K.
Bonjour, soir à Pierre COURTIADE qui a formulé la demande :

[..]

Je m'apprête à acheter un nouvel ordi et j'envisageais d'acheter Office
famille et étudiant 2007.

C'est une bonne idée !

Je pensais que cela comprenait au moins Word, Excel, PowerPoint (que
j'utilise très peu) *et* Outlook.

Ben oui !

Mais apparemment Office famille et étudiant 2007 ne comprend que Word,
Excel et PowerPoint (plus OneNote).

Ce n'est déjà pas mal pour le prix !

Je devrais donc acheter en plus Outlook 2007 ?

Tu n'es pas obligé.

Je crois que je vais continuer à utiliser mon Office 2000 Professional

Ce n'est pas une bonne solution mais ce n'est pas moi qui paie.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_0_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=outlook+2007&sprefix=outlook

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

J. K. a écrit :
[...]

Je dis comme JK, ce n'est pas une bonne solution à mon sens
http://astore.amazon.fr/faqoutlook-21?_encoding=UTF8&node=5
C'est sûr que le prix n'est pas le même, mais Outlook 2000 est vraiment
dépassé.

Reste des solutions gratuites comme OpenOffice et Thunderbird (par
exemple) ou "Live Mail" pour la messagerie

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
chrispra
"JièL" a écrit dans le message de news:
u2%
Hello

J. K. a écrit :
[...]

Bonjour

Bon, franchement, sans vouloir troller, je ne vois pas - pour un utilisateur
lambda - ce qui peut conduire à abandonner un Office Pro 2000 contre un 2007
(*); il y a *vraiment* des fonctions indispensables dans 2007 et absentes du
2000 ?
à ce qu'exprime l'initiateur du fil, il n'a pas l'air de se plaindre de sa
version ? alors, pourquoi changer une suite bureautique si celle-ci convient
à l'utilisateur ? juste pour être comme "tout le monde" ?
:-)

(*) : bon, je dis ça, je ne sais pas, n'ayant que la Pro 2003;
--
Christian
J. K.
Bonjour, soir à chrispra qui a émis l'idée suivante :

[..]

[...]

Office a des problèmes avec Vista alors pour Office 2000 avec Windows 7
? !
Moi j'aime bien changer malgré mon âge avancé, plus 6 décennies.
J'ai connu Word 2, Multiplan, Dbase4 et j'en passe.

--
Cordialement.
Jacques
chrispra
%

!
Moi j'aime bien changer malgré mon âge avancé, plus 6 décennies.
J'ai connu Word 2, Multiplan, Dbase4 et j'en passe.

Ah, en effet, si la suite Office 2000 devient incompatible avec les derniers
OS... :-(

Quant au changement pour le changement, chacun ses goûts... et son
portefeuille :-)
--
Christian

Pierre COURTIADE
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses et avis.

Mon Office 2000 Pro me convient et c'était juste par crainte
d'incompatibilité avec Seven.
Et j'ai besoin d'Outlook : je me sers beaucoup du calendrier mais c'est
la seule fonction que j'utilise.

Je vais donc attendre.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
Geo
Bonsoir Jacques

Office a des problèmes avec Vista alors pour Office 2000 avec Windows 7 ? !

A voir, j'ai l'impression qu'il y a des logiciels qui fonctionnent
mieux.
En raison du mode compatibilité XP ?

--
A+
JièL
Hello Geo

Geo a écrit :
Bonsoir Jacques

Office a des problèmes avec Vista alors pour Office 2000 avec Windows
7 ? !

A voir, j'ai l'impression qu'il y a des logiciels qui fonctionnent mieux.
En raison du mode compatibilité XP ?

Ah... Tu as un Outlook 2002 (ou 2000) sous la main pour tester si
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id#9 est devenu obsolète

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Hello

chrispra a écrit :
[...]

Une en particulier : l'antispam
Une autre qui est absente de 2000 : le multicompte (simple)

[...]

Outlook 2003 est à mon sens la meilleurs version de ce programme,
2007... ben euh... j'ai laissé tombé, mais à ce jour il me semble qu'on
ne peut plus acheter 2003, non ?