office live add-in-sign-in en panne

1 réponse
mitron34
lors d'une connextion pour ouvrir un fichier ou lire une pps cette phrase me
parviens en me disant defaut et arret.Comment y remédier.Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à mitron34 qui a formulé la demande :

[..]
lors d'une connextion pour ouvrir un fichier ou lire une pps cette
phrase me parviens en me disant defaut et arret.Comment y
remédier.Merci

Un tour dans l'observateur d'événements pour avoir plus de précisions
sur le message. Ou alors dans les options d'un programme compléments,
en bas l'onglet atteindre, un add-in à désactiver ou à réinstaller.

--
Cordialement.
Jacques