Office Pro 2000

ibsen
Bonjour,
Je travaille avec Office pro version 9 00 9327. Sur le site MS packs je
vois qu'il y a Service Release 1a en français, et service Pack 2 et 3.
Puis-je les télécharger, si oui, toutes ou seulement la dernière. Enfin
comment savoir si "par hasard" c'est MAJ sont déjà installées, pour
éviter des cafouillages.
Merci pour votre aide.
Ibsen
antispamibsen.jeff@club-internet.fr
pour m'écrire, enlever antispam

ronald
dans le "aide"->"a propos de" le service pack s'affiche

ex : 9 00 9327 SP2 si tu as le service pack2

oui il faut mettre le 2 puis le 3

[...]

.

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Le mieux est de lancer la détection automatique:
http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT=6&Origin=ES790020041036

Philippe

"ibsen" a écrit dans le message de
[...]

ibsen
Bonjour,
Merci, c'est parfait. Car dans l'aide je n'avais pas les renseignements.
Tout est OK maintenant.--
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam
message de news:eQ7%