Office Pro 2000

3 réponses
ibsen
Bonjour,
Je travaille avec Office pro version 9 00 9327. Sur le site MS packs je
vois qu'il y a Service Release 1a en français, et service Pack 2 et 3.
Puis-je les télécharger, si oui, toutes ou seulement la dernière. Enfin
comment savoir si "par hasard" c'est MAJ sont déjà installées, pour
éviter des cafouillages.
Merci pour votre aide.
Ibsen
antispamibsen.jeff@club-internet.fr
pour m'écrire, enlever antispam

3 réponses

ronald
dans le "aide"->"a propos de" le service pack s'affiche

ex : 9 00 9327 SP2 si tu as le service pack2

oui il faut mettre le 2 puis le 3

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Je travaille avec Office pro version 9 00 9327. Sur le
site MS packs je

vois qu'il y a Service Release 1a en français, et
service Pack 2 et 3.

Puis-je les télécharger, si oui, toutes ou seulement la
dernière. Enfin

comment savoir si "par hasard" c'est MAJ sont déjà
installées, pour

éviter des cafouillages.
Merci pour votre aide.
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam

.

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Le mieux est de lancer la détection automatique:
http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT=6&Origin=ES790020041036

Philippe

"ibsen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je travaille avec Office pro version 9 00 9327. Sur le site MS packs je
vois qu'il y a Service Release 1a en français, et service Pack 2 et 3.
Puis-je les télécharger, si oui, toutes ou seulement la dernière. Enfin
comment savoir si "par hasard" c'est MAJ sont déjà installées, pour
éviter des cafouillages.
Merci pour votre aide.
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam

ibsen
Bonjour,
Merci, c'est parfait. Car dans l'aide je n'avais pas les renseignements.
Tout est OK maintenant.--
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam
"Philippe Pham Minh" a écrit dans le
message de news:eQ7%
Bonjour,

Le mieux est de lancer la détection automatique:

http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT=6&Origin=ES790020041036

Philippe

"ibsen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je travaille avec Office pro version 9 00 9327. Sur le site MS packs
je

vois qu'il y a Service Release 1a en français, et service Pack 2 et
3.

Puis-je les télécharger, si oui, toutes ou seulement la dernière.
Enfin

comment savoir si "par hasard" c'est MAJ sont déjà installées, pour
éviter des cafouillages.
Merci pour votre aide.
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam