[Office XP -> 2k3] nouvelles fonctionalités

Aucune réponse
jekk
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration Offce XP vers Offcie 2003 Je cherche à lister plusieurs éléments :

- Les nouvelles fonctionalité de la suite Office (2K3 par rapport à la version XP)
- Les éventuelles fonctionnalités qui ne seront plus disponibles
- Les changements dans les habitudes de travail.

Je me place à un niveau fonctionnel plus que techniques car les résultat de cette recherche seront intégrés dans la communication qui sera faite aux utilisatuers

finaux (non informaticien).

Je suis preneur de toute information ou ou emplacement ou je pourrais trouver de l'information. Je cible les produits Word, Excel et Power Point.

Pour l'instant voici les éléments que je possède :
Outlook :
Apparition du "mode cache" ==> quelle conséquence sur les habitudes de travail ?

Et quelques pistes :
Publipostage,
les filtres dans Excel
Archivages des mails
les données sont stockées sur le serveurs ==> plus de perte d'infos si le poste crash (sauf les anciens mails qui sont archivé sur le disque dur)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Guillaume.

Réponses