Offre à carte la moins chère?

29 réponses
Matthieu
Bonjour,

Quelle est l'offre à carte la moins chère pour quelqu'un qui souhaite
simplement avoir du crédit pour appeler en cas de problème?

10 réponses

1 2 3
Florent Gilles
Le Tue, 22 Jun 2004 13:50:52 +0200, Matthieu a écrit :

Quelle est l'offre à carte la moins chère pour quelqu'un qui souhaite
simplement avoir du crédit pour appeler en cas de problème?

Quoi que vous puissiez dire, vous n'aurez jamais aucun crédit, alors à
quoi bon appeler ?

[elle est où la sortie ?]

Matthieu
"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Quoi que vous puissiez dire, vous n'aurez jamais aucun crédit, alors à
quoi bon appeler ?

Votre message injurieux ne répond pas à la question posée.

news
Florent Gilles wrote:
Quoi que vous puissiez dire, vous n'aurez jamais aucun crédit, alors à
quoi bon appeler ?

Excellent ça, excellent! Drole et tellement vrai à la fois! ;-)

Plus sérieusement, et pour répondre à la question de Matthieu-Nathanael,
l'offre Nomad semble la plus adaptée pour quelqu'un qui ne veut pas appeler
(sauf problème).

Le problème est que MN va répondre que Bouygues n'est pas une société
éthique. Il faut donc regarder du côté d'SFR et d'Orange. Mais SFR est bien
plus cher et pas éthique non plus, aux yeux de MN.

Il ne reste donc plus qu'Orange et sa Mobicarte pour toi
Matthieu-Nathanael... ;-)

news
Matthieu wrote:
Votre message injurieux ne répond pas à la question posée.

En quoi le message de Florent est il injurieux?

Matthieu
"news" a écrit dans le message de
news:40d827ad$0$279$

Il ne reste donc plus qu'Orange et sa Mobicarte pour toi
Matthieu-Nathanael... ;-)

Je vous remercie mais j'ai déja chez Orange un forfait très avangeux
(gratuit d'ailleurs depuis plusieurs mois) .

Cette demande n'est donc pas pour moi mais pour un membre de ma famille qui
souhaite un GSM / mobile à carte.

Fafa2706
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40d81d0e$0$850$
Bonjour,

Quelle est l'offre à carte la moins chère pour quelqu'un qui souhaite
simplement avoir du crédit pour appeler en cas de problème?

Nomad option SPOT, sans hésiter.

Fab

Jil S
Le 22/06/2004, Matthieu a supposé :

Je vous remercie mais j'ai déja chez Orange un forfait très avangeux
(gratuit d'ailleurs depuis plusieurs mois) .

Cette demande n'est donc pas pour moi mais pour un membre de ma famille qui
souhaite un GSM / mobile à carte.

En réactivant la mobicarte périmée par la vieille dame ? :D

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Plofffffff
"news" a écrit dans le message de news:
40d827ad$0$279$

Plus sérieusement, et pour répondre à la question de
Matthieu-Nathanael, l'offre Nomad semble la plus adaptée pour
quelqu'un qui ne veut pas appeler (sauf problème).

BEEP !
Désolé de vous contredire mais c'est faux.
C'est Mobicarte qui est moins cher pour pouvoir appeler : 120 euros par
an
contre 140 par an avec Nomad.

C'est pas le tout de répondre, faut encore pas dire n'importe quoi !

Plofffffff
"news" a écrit dans le message de news:
40d827ad$0$279$

Plus sérieusement, et pour répondre à la question de
Matthieu-Nathanael, l'offre Nomad semble la plus adaptée pour
quelqu'un qui ne veut pas appeler (sauf problème).

Et en plus il faut savoir lire : M. a demandé "pour pouvoir appeler" pas
seulement pour pouvoir *être* appelé.

news
Plofffffff wrote:
Désolé de vous contredire mais c'est faux.

Allons bon, encore un illuminé qui détient LA vérité... ;-)

C'est Mobicarte qui est moins cher pour pouvoir appeler : 120 euros
par an
contre 140 par an avec Nomad.

Ta réponse n'est pas fausse mais ce n'est pas forcément le meilleur choix
possible. Car certes cela revient un peu moins cher à l'année avec la
mobicarte mais il est possible de téléphoner beaucoup plus longtemps avec
Bouygues. Tout dépend donc du temps de communication nécessaire au "membre
de la famille de MN qui souhaite un GSM / mobile à carte".

C'est pas le tout de répondre, faut encore pas dire n'importe quoi !

Exactement.

1 2 3