offre canalsat aux abonnés canal plus

3 réponses
pgueny
bonjour,
analsat est accessible aux abonn=E9s canalplus en septembre. Mais comme
d'habitude le courrier pr=E9cise qu'il faut taper 20 sur la t=E9l=E9commande
du mediasat.

Que faire quand on a un autre d=E9codeur ? La derniere fois =E7a
correspondait =E0 la cha=EEne 13e rue. Cette fois aussi ?

Merci pour toute aide

3 réponses

Steph
pgueny écrivait news:1188897853.695772.209910@
22g2000hsm.googlegroups.com:

bonjour,

Canalsat est accessible aux abonnés canalplus en septembre. Mais comme
d'habitude le courrier précise qu'il faut taper 20 sur la télécommande
du mediasat.

Que faire quand on a un autre décodeur ? La derniere fois ça
correspondait à la chaîne 13e rue. Cette fois aussi ?

la chaine 20, c'est toujours 13ème rue

Merci pour toute aide

pas de quoi
Steph
lefloch
et pour ceux qui n'ont que Canal TNT ?
Steph
"lefloch" écrivait news:fbjsiu$4k7$1
@s1.news.oleane.net:

et pour ceux qui n'ont que Canal TNT ?

incompatible avec le bouquet canalsat, sujet évoqué à plusieurs reprises!