Offre couplé internet/telephone, lequel est mieux ?

13 réponses
Charles
Bonjour à tous.

J'en ai marre de payer une fortune de téléphone tous les mois en plus
d'internet.

Je voulais donc savoir ce qui est mieux aussi bien au niveau qualité de
connexion (je sais que free fais plus de 1024 K, mais si 9 telecom
propose un 1024 de qualité ca me va mais faut pas que ce soit du 1024 1
jour sur 2) que qualité téléphonique (il semble que les 2 offres passent
par l'internet pour la voix).

La qualité des communication voix de free (offre feebox) et 9 telecom
(offre à 40 Euros par mois) est elle aussi bonne que la qualité d'un
appel par France Telecom ?

Globalement, quel est le délai de mise en place de ces offres ?

merci de me donner votre avis ou vos experiences sur le sujet.

10 réponses

1 2
Davis
la qualite de Freebox telephonie est excellente, j'ai meme du baisser le
niveau du son tellement j'entend bien.

pour les delais, c'est ecrit sur les sites

d
"Charles" wrote in message
news:
Bonjour à tous.

J'en ai marre de payer une fortune de téléphone tous les mois en plus
d'internet.

Je voulais donc savoir ce qui est mieux aussi bien au niveau qualité de
connexion (je sais que free fais plus de 1024 K, mais si 9 telecom
propose un 1024 de qualité ca me va mais faut pas que ce soit du 1024 1
jour sur 2) que qualité téléphonique (il semble que les 2 offres passent
par l'internet pour la voix).

La qualité des communication voix de free (offre feebox) et 9 telecom
(offre à 40 Euros par mois) est elle aussi bonne que la qualité d'un
appel par France Telecom ?

Globalement, quel est le délai de mise en place de ces offres ?

merci de me donner votre avis ou vos experiences sur le sujet.

Stephane Lesage
"Charles" wrote in message
news:

que qualité téléphonique (il semble que les 2 offres passent
par l'internet pour la voix).

chez Free, c'est de la voix sur IP (VoIP)
mais ça ne passe pas du tout par internet.

Globalement, quel est le délai de mise en place de ces offres ?

Chez free, il faut être en zone dégroupée et avoir une FreeBox.
Une fois que ton inscription Freebox est finalisée, tu choisis ton numéro de
tel sur adsl.free.fr et ça marche le lendemain.

--
Stephane

Albert
Il y a aussi ça à venir ... avec n'importe quel FAI internet:

http://www.deplaine.com/article.php3?id_article'27
Olivier ROUX
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Il y a aussi ça à venir ... avec n'importe quel FAI internet:

http://www.deplaine.com/article.php3?id_article'27

On est un peu en retard sur le planning mais bon ca devrait etre bon avant
les fetes

Bochets34
Bochets34 répond à Albert :

Il y a aussi ça à venir ... avec n'importe quel FAI internet:

http://www.deplaine.com/article.php3?id_article'27

KC le lien ...

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr

FreeBob
La téléphonie Freebox fonctionne depuis le 25 aout, depuis je ne passe plus
d'appel par FT ça fait du bien sur les factures! La qualité est top et les
services vraiment bien (http://adsl.free.fr/tel/service.html)

L'offre Tout9 n'a pas encore de service téléphonie non? Difficile de
comparer...

Par contre Free offre 10H de com gratuite alors que 9online non.
Albert
http://www.deplaine.com/article.php3?id_article'27

KC le lien ...

Non.

Jigeay
On Fri, 14 Nov 2003 17:03:13 +0100, Charles wrote:

La qualité des communication voix de free (offre feebox) et 9 telecom
(offre à 40 Euros par mois) est elle aussi bonne que la qualité d'un
appel par France Telecom ?

Je pense que le réseaux téléphonique de FREE passe par les même switches
que celui de 9t (le même modèle, pas les mêmes apareils, quoi)
Donc, la qualité doit être aumoins identique pour les deux.

M

Stephane Lesage
"Gilles G." wrote in message
news:

Les 10h de comm, c'est contractuel ou c'est juste pour l'instant?

C'est contractuel.
La promo, c'est la gratuité totale des appels en France jusqu'à la fin de
l'année.

--
Stephane

Bob75

L'offre Tout9 n'a pas encore de service téléphonie non? Difficile de
comparer...

Tout9 EST un service internet + Telephonie !!
Si t'as TOUT9, t'as la téléphonie.
Et tu n'as pas besoin si tu es ancien client d'attendre despéremment une
Freebox en 2004. Le modem téléphonie est livré en une semaine.

Tout9 c'est de la téléphonie sur IP comme sur Freebox ou la préselection à
9T ? Le service est-il activé?

Les tarifs de Tout9 sur le téléphone sont-ils aussi interessant que pour
Free (19ct/mn sans crédit temps pour tous les portables sans heures pleines)

1 2