Offre de Netpratique en telephonie

Guy D.
Ca y est, c'est sur leur site

http://www.netpratique.fr/index.php?menu=preselection

Je suis en train de voir et de comparer mais bon ca a l'air interessant
etant actuellement chez tele2 en preselection

Des pieges eventuels ?

Stegozor
Guy D. a écrit:

[...]

Il est à noter que l'offre Voip de netpratique est compatible avec une
ligne RNIS ; c'est à ma connaissance le seul offre concernant numéris.

--
La liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas :