Offre gratuite

Le
xavier13 offline Hors ligne
Bonjour, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
Ma capacité d’octroi de Prêt est entre 1.000€ à 1.000.000€ avec un taux raisonnable de 2% l'an,à des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres de crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par la Banque pour la sécurité de la transaction.
Si vous êtes intéressés contactez-moi pour plus d'informations.
E-mail:fr.xavier13@gmail.com