Offre de prêt d'argent entre particulier serieux.

teulade
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000€ à 80.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement , Prêt automobile , Prêt personnel.
Personne pas sérieux s'abstenir

Alain Naigeon
"teulade" a écrit dans le message
de news:
Personne pas sérieux s'abstenir

Alors abstiens-toi, au lieu de poster dans un groupe sans
aucun rapport avec ton propos (dont je conseillerais de se
méfier au plus haut point) !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon