offre de prêt entre particulier

Aucune réponse
laurent18
Offre de prêt entre particuliers sérieux
Je suis un financier privé. Je fais des crédits entre particulier, aux
personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme
emprunter. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. À
partir de 2000€ a 800.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3%. Je suis
un grand homme d'affaire emprunteur qui offre de prêt à tout
particulier dans le besoin. J'offre des crédits à court, moyen et long
terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par
une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos
demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de
paiements et je saurai vous aider. Et nous ne nécessitons pas beaucoup
de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas
votre notaire ou avocat juste, honnête et fiable. Contactez-nous dès
aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous
voulez prêter. Nous sommes prêts à satisfaire nos clients dans les 72
heures suivant la réception de votre demande formulée. Si vous êtes
intéressés, veuillez me contacter par e-mail. hubert.lagarde@yahoo.fr

cordialement

Réponses