Offre pret particulier sérieux et raisonnable

elias1983
Bonjour,Je me nomme Francoise leroux, un opèrateur èconomique destineèe à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1.500€ à 900.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2 % à 5% l'an selon la
demande.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Faites l'effort de me faire confiance et en complicité avec mes partenaires qui m'ont toujours accompagné, vos rêves deviendront des réalités.
vous pouvez me contacter par mail : francoise.leroux@yahoo.fr

carlos.rouj
Bonjour,
J'aimerais vous faire pars d'une expérience sous forme de témoignage:
Il y de cela une semaine j'ai vu une déclaration d'une Mme SANCHEZ qui di t avoir bénéficié d'un montant de 30.000 EURO auprès d'un Mr KERMAG ORET. Je vous avoue que ce Mr est très honnête et sincère. A cause de ces escrocs mon père a essayé de se suicider car ils l'ont pillé. Ma is en voyant mon père allongé sur le lit d'hôpital j'ai fermé mes yeux un instant et a pris cette décision de le contacter pour pouvoir le sortir de cette situation . J'ai donc pris contact avec le monsieur et voil à à ce jour le compte de mon père est crédité de 50.000 EURO je m 'en revenais après avoir suivi les instructions de ce monsieur nous venon s de trouver satisfaction. Ne faites plus jamais d'erreur dans vos demandes car moi j'ai faillis perdre mon père juste pour une histoire de crédit . Vous pouviez prendre contact aussi directement avec ce monsieur à son a dresse e-mail :
Nous ne saurions autant le remercier.