offre vers un n° Orange ?

14 réponses
legoff
Bonsoir,
Une amie téléphone depuis son fixe entre 3 et 4 heures par bimestre
vers un même n° Orange.
Elle a un forfait fixe vers mobiles chez le 9 qui lui revient à 42 EUR
par bimestre pour 4 heures bimestrielles (manifestement elle ne s'en
sert que pour le même numéro ! ). Le plus: factu à la seconde dès la
première seconde. Le moins, j'en sais rien... mais dans l'hypothèse de
GSM à GSM, justement, peut-être y a-t-il plus utile pour UN numéro ?
Estimez-vous qu'une offre GSM -> GSM avec une option quelconque serait
plus intéressante que le forfait 42 EUR/4 heures/bimestre ?
J'ai naturellement regardé sur le site d'Orange puisque le destinataire
est Orange, mais en "prospect" rien de transcendant..., sauf si j'ai
mal regardé, c'est possible... je ne suis pas trop familier du GSM,
pensez, 7 ans avec la même offre SFR ... !
A noter qu'elle a, à ce jour, si je ne dis pas de bétise, un forfait
Bouygtel "à coté" de son fixe...
Je vous remercie pour vos avis éclairés, si vous en avez :-) !
cordialement
/legoff

10 réponses

1 2
Dude
legoff a présenté l'énoncé suivant :
A noter qu'elle a, à ce jour, si je ne dis pas de bétise, un forfait Bouygtel
"à coté" de son fixe...

Est-ce qu'elle appelle plutot le soir ou pas ? Quel forfait BoT a
t'elle actuellement ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"legoff" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Une amie téléphone depuis son fixe entre 3 et 4 heures par bimestre vers
un même n° Orange.
Elle a un forfait fixe vers mobiles chez le 9 qui lui revient à 42 EUR par
bimestre pour 4 heures bimestrielles (manifestement elle ne s'en sert que
pour le même numéro ! ). Le plus: factu à la seconde dès la première
seconde. Le moins, j'en sais rien... mais dans l'hypothèse de GSM à GSM,
justement, peut-être y a-t-il plus utile pour UN numéro ?
Estimez-vous qu'une offre GSM -> GSM avec une option quelconque serait
plus intéressante que le forfait 42 EUR/4 heures/bimestre ?
J'ai naturellement regardé sur le site d'Orange puisque le destinataire
est Orange, mais en "prospect" rien de transcendant..., sauf si j'ai mal
regardé, c'est possible... je ne suis pas trop familier du GSM, pensez, 7
ans avec la même offre SFR ... !
A noter qu'elle a, à ce jour, si je ne dis pas de bétise, un forfait
Bouygtel "à coté" de son fixe...
Je vous remercie pour vos avis éclairés, si vous en avez :-) !
cordialement
/legoff

je pense que le 1er mars elle trouveras son bonheur ;o)) *

* dans l'écentualité ou les nouvelles offres tant annoncées sur les
différents forums se confirment

legoff
Dude a écrit le 16/02/2006:
Est-ce qu'elle appelle plutot le soir ou pas ? Quel forfait BoT a t'elle
actuellement ?

Elle apelle le soir ( entre 20h30 et 23 heures ).
Mais je ne sais pas du tout quel forfait elle a.
La connaissant elle doit avoir un "petit" forfait... et probablement "
à tort" vu sa conso fixe -> mobile !!!
Elle est bien du genre à avoir un petit forfait, estimant qu'elle ne
dépasssera pas... mais la facture forfaitaire du fixe est amha très
élevée vu qu'elle n'appelle qu'un n° !
Si cette info est nécessaire je vais la lui demander...
Merci pour tes renseignements dès que j'en sais plus !!!

legoff
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a écrit le 16/02/2006:
* dans l'écentualité ou les nouvelles offres tant annoncées sur les
différents forums se confirment

oué, j'ai vu ça... si ça se condirme, il y en a un qui va avoir
chaud...
Mais si c'est vrai, l'offre semble pas mal !

Matthias
"legoff" a écrit dans le message de news:

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a écrit le 16/02/2006:
* dans l'écentualité ou les nouvelles offres tant annoncées sur les
différents forums se confirment

oué, j'ai vu ça... si ça se condirme, il y en a un qui va avoir
chaud...
Mais si c'est vrai, l'offre semble pas mal !

De quelle offre s'agit-il?

Matthias
"legoff" a écrit dans le message de news:

Dude a écrit le 16/02/2006:
Est-ce qu'elle appelle plutot le soir ou pas ? Quel forfait BoT a t'elle
actuellement ?

Elle apelle le soir ( entre 20h30 et 23 heures ).
Mais je ne sais pas du tout quel forfait elle a.
La connaissant elle doit avoir un "petit" forfait... et probablement "
à tort" vu sa conso fixe -> mobile !!!
Elle est bien du genre à avoir un petit forfait, estimant qu'elle ne
dépasssera pas... mais la facture forfaitaire du fixe est amha très
élevée vu qu'elle n'appelle qu'un n° !
Si cette info est nécessaire je vais la lui demander...
Merci pour tes renseignements dès que j'en sais plus !!!

Pourquoi pas les forfait illimité kdo d'Orange?

Soit "Orange Classique" : 1h/mois à 23 euros avec appels illimités 24h/24h
vers 3 n°s orange.

Soit Offre " M6 Mobile by orange": 45mn/mois à 19,90 euros avec appels
illimités 7j/7 de 20h45 à 23h59.
Dans ce dernier cas faudra qu'elle décale son appel de 20h30 à 20h45!

legoff
Matthias a écrit:
De quelle offre s'agit-il?

il est fait allusion au fil juste en dessous "Nouveaux tarifs
Bouygues".

legoff
Matthias a écrit le 17/02/2006:
Pourquoi pas les forfait illimité kdo d'Orange?
(...)

merci pour ces pistes !
très sympa de ta part !
J'attend sa réponse à mon mail pour savoir précisemment ce qu'elle a...

Matthias
"legoff" a écrit dans le message de news:

Matthias a écrit:
De quelle offre s'agit-il?

il est fait allusion au fil juste en dessous "Nouveaux tarifs
Bouygues".

Merci.

Ds mon message plus haut et en ce qui concerne lla 2ème offre(M6 Mobile par
Orange), les appels illimités sont, bien sûr, à destination de n°s Orange.

Ulrich
*Matthias* avait prétendu :

Dans ce dernier cas faudra qu'elle décale son appel de 20h30 à 20h45!

Apparement , le forfait M6 mobile pourrait etre modifié prochainement .

http://forum.m6.fr/ftopic42332.php

Pour le moment , seuls les clients prospectés peuvent souscrire.

--
Cordialement
Ulrich

1 2