Offres d'emploi dans notre secteur d'activités.

Wolfy
Bonjour,
et oui, ce n'est pas évident de trouver un poste de developpeur
multimedia/webmaster aujourd'hui.
En tout les cas, à moins d'être ingénieur et de connaitre 12.000 langages de
programmations, même celles internes aux entreprises (sont fort quand même),
il n'est pas évident sans relations familiales de trouver un emploi.
Cela fait depuis quelques années que je réalise des cd-roms sous Director,
que je fais du site internet et de l'infographie ainsi que de la maintenance
du matériel. J'ai aussi un Bac +2 mais qui semble sans importance dans la
mesure où l'on ne recrute que du BAC+5 avec forte expérience juste pour un
travail précaire.
Mais là aujourd'hui, je cherche un emploi et il n'est pas évident de trouver
des sites traitant exclusivement de notre secteur d'activité.
C'est pourquoi je vous demande si vous n'auriez pas des idées de sites
proposant ce genre d'emplois car avec l'ANPE, ce n'est pas gagné pour
trouver une annonce si vous voyez ce que je veux dire (on nous renvoi vers
des metiers de bouches, d'hôtellerie/restauration ou dans le batiment). Mais
là aussi, sans expérience, je me voit mal découper des morceaux de viandes
toute la journée jusqu'à la fin de ma vie en sachant que j'avais choisi mon
secteur d'activité en informatique voilà déjà plus de 10 ans! lol
J'ai des sites que je ne trouve pas terrible que je joins ici, et il serait
bon d'essayer de grossir la liste avec des sites plus adapté à notre secteur
d'activité.
Juste pour rappel, j'habite à Nantes. Oui vous savez, la ville où il y a
plus de parisiens que de nantais ;)

Merci de votre aide.

Wolfy

http://www.anpe.fr
http://www.cadremploi.fr
http://www.cadresonline.com
http://www.ouestjob.com
http://www.enligne-fr.com
http://www.keljob.fr

Ned
salut,

à une époque il y avait une bourse aux emplois su le site de l'ina.

bon courage, hth,

-----
Ned
-----