Offres de Remboursement Delonghi

moliere5
Bonjour,
J'ai acheté une cafetiere expresso chez Boulanger avec offre de remboursement de 50 €
J'ai constitué le dossier de remboursement en ligne et ai recu 4 semaines plus tard un mèl informant de l'acceptation du dossier
Depuis, aucune nouvelle malgré plusieurs relances via leur service en ligne par ailleurs fort bien fait

maurice8708
Le lundi 06 Décembre 2021 à 17:30 par moliere5 :
[...]
Bonjour
Bonjour, pour ce qui recherche un aide financier pour résoudre des problèmes où monter un entreprise,je viens vous dire que vous pouvez faire confiance à Mme Gisèle Querliioz . En effet, j'ai reçu mon crédit au près d'elle sans aucun problème et avec 100% de réussite. Vous pouvez le faire confiance sans doute. En cas de besoin n'hésitez pas à le contacter à son adresse e-mail : com