"ole"

INRA
bonsoir, c'est la corrida pour ouvrir les photos d'une base=20
access ave office 97, il r=E9clame un fichier OLE que=20
j'aimerais bien avoir, la r=E9intallationde office 97 n'y=20
fait rien.
merci

joyeux atchoum
S'lt

je comprends mieux comment tu fais pour exploser les stats ;=)

une petite bibliotheque de mel recurrents sous la main et hop :=)

ja;)
Essaye d'ajouter le logiciel photo editor dispo sur le CD
d'office.

ça rétablira la liaison ole avec les fichiers jpeg

--
à+
Arnaud

dela BD y'a peut êtreune liaison secrète. merci tout plein