Olitec + MSN Messenger 6.1

Denis
Bonjour
Je recherche une personne qui a réussi a faire fonctionner le son en
vidéoconférence avec MSN Messenger 6.1 et un routeur-modem Olitec SX 500 (ou
SX 200).
J'ai la vidéo qui fonctionne bien, mais problème avec le son.
Merci d'avance
@+
Denis

Kurts
In article <caem6m$gl$,
"Denis" wrote:

[...]

voir microsoft.public.fr.msn.messenger

Denis
"Kurts" a écrit dans le message de
In article <caem6m$gl$,
"Denis" wrote:

[...]

Je n'ai pas accès à ce groupe de news !
@+
Denis

FrekoDing
Le 13/06/2004 14:55, Denis écrivait ceci :

Bonjour

Bonjour.

Je n'ai pas accès à ce groupe de news !

il faut parametrer ton lecteur de news pour acceder a news.microsoft.com
(msnews.microsoft.com)
n'importe quel adresse mail fait l'affaire...!
pour repondre a ton probleme, tu peux t'inspirer de ce document :
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/km/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/km/info/worki01.html
bon courage.
@+

Denis
"FrekoDing" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le lien, pas de problème d'accès.
J'avais déjà lu cette page. Mon problème est que 2 micros sur 3 en réseaux
fonctionnent parfaitement en audio. Un seul pose problème.
Le réglage du modem-routeur est le même pour les 3 micros.

@+
Denis