Olympus mju II AIDE

f.gressot
Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir sur le conseil d'un amis un
olympus mju 2 mais sans la notice. Lorsque je regarde dans le viseur, il y a
deux petites leds, je pense que l'orange est celle qui controle le flash
mais à quoi sert la verte . Je précise que je débute en photos je dis cela
des fois que la réponse vous semble évidente :-) donc on ne se moque pas
....... . Voilà Merci de vos réponse
@micalement fred

Pierre Pallier
Hello, f.gressot a écrit dans <news:c0r4ri$mep$

[...]

C'est quasiment normalisé, mais encore faut-il le savoir ;o)
Led verte fixe : mise au point faite.
Variante complémentaire, sur certains appareils (voire tous) :
Led verte clignotante : mise au point impossible (trop près, par exemple)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;