olympus mju II

béber
je pense m'acheter un petit copact comme celui-la.

mais j'ai vu trois versions :

le 35mm focale fixe
le 35-80
le 35-115

que me conseilleriez vous sachant que je cherche une tres bonne qualité. A
priori, je serais plutot tenté par le 35mm focale fixe mais pour le
portrait, le 35-115 me plairait bien.

--
béber

26/05/2004 15:24:36

Manu
salut

ca depend de tes besoins, comme tu les dis, tu veux faire des portraits,
donc une plus longue focale convient mieux

perso je prefere une focale fixe, le 35mm ouvre mieux est la qualite est la,
et puis pour les portraits pffff on fait ca au 35mm, ca vas aussi, mais bon
c'est un avis perso.

manu
"béber" a écrit dans le message de
[...]

Daniel ROCHA
je pense m'acheter un petit copact comme celui-la.
(...)

que me conseilleriez vous sachant que je cherche une tres bonne
qualité.

Pour la meilleure qualité optique tu l'auras avec le mju II

A priori, je serais plutot tenté par le 35mm focale fixe
mais pour le portrait, le 35-115 me plairait bien.

Il ne faut pas acheter un compact si tu as ce type d'exigences...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com