Olymus E contre Canon 300 D

57 réponses
--\(--oOo--\)--
A votre avis ????

10 réponses

schponk
"--(--oOo--)--" a écrit dans le message news:
bmiu2t$bna$
A votre avis ????

hum....
ça dépend ....

...

Julien Lions
schponk wrote:
ça dépend ....

Ça dépasse...

--\(--oOo--\)--
Je voulais dire E 20....
schponk
"Julien Lions" a écrit dans le message news:
3f8d0751$0$2782$
schponk wrote:
ça dépend ....

Ça dépasse...

haaaa, sacré Félix ;o)

aimable
--(--oOo--)-- wrote:

Je voulais dire E 20....

C'est marrant ....
Hilarant ....
Plein d'initiatives ...
Cele fait avancer le Smilblick ...
Et dire que l'on est dans un forum de photographies (numérique)
Bonjour toute la tribu !

--
Cordialement
http://www.maurice-photo.com
Votre aimable serviteur
Maurice

Fred300
Un est en plastic gris l'autre en fer forgé...
Fred

"aimable" a écrit dans le message de
news:bmj2lc$lk0$
--(--oOo--)-- wrote:

Je voulais dire E 20....

C'est marrant ....
Hilarant ....
Plein d'initiatives ...
Cele fait avancer le Smilblick ...
Et dire que l'on est dans un forum de photographies (numérique)
Bonjour toute la tribu !

--
Cordialement
http://www.maurice-photo.com
Votre aimable serviteur
Maurice

(Bartleby)
On Wed, 15 Oct 2003 09:49:43 +0200, "--(--oOo--)--"
wrote:

A votre avis ????

Encore un "comparatif" racoleur dont CI semble s'être fait le
spécialiste.

A quand le comparatif de la carpe et du lapin s'ils atteignent le même
prix au kilo ?

graphistecomBOUCHONfr
Fred300 wrote:

Un est en plastic gris l'autre en fer forgé...

L'un est monobloc l'autre en kit...
--
Graphistecon

graphistecomBOUCHONfr
A votre avis ????

Encore un "comparatif" racoleur dont CI semble s'être fait le
spécialiste.
A quand le comparatif de la carpe et du lapin s'ils atteignent le même
prix au kilo ?

Tu ne voudrais pas signer tes interventions ?
Je me tape en permanence des messages signés '???' :
« Ah ça c'est encore Bartleby qui n'a pas prit la peine de se présenter,
chier ! ».
--
Graphistecon

nospam
Encore un "comparatif" racoleur dont CI semble s'être fait le
spécialiste.

A quand le comparatif de la carpe et du lapin s'ils atteignent le même
prix au kilo ?

Pas tout à fait d'accord. L'Olympus E10/E20 a été pendant un certain
temps le seul vrai réflex numérique complet autour des 1000-1200 euros,
créneau dans lequel le 300D vient de débarquer en fanfare. Avec son zoom
transstandard quasi-offert et la possibilité d'accéder à toute la gamme
des optiques Canon, j'ai d'abord pensé qu'il signait de façon
irrévocable l'arrêt de mort du E20, mais ce n'est peut-être pas si
évident. L'Olympus garde quand même le bénéfice d'une optique un peu
plus étendue (35-140mm) et plus lumineuse (F/2,0-2,4) bien que
l'avantage semble rester à Canon au niveau de la sensibilité. Par
contre, avec son système à miroir semi-réflexif, l'Olympus bénéficie des
avantages d'une vraie visée réflex sans renoncer pour autant à la visée
sur écran qui peut s'avérer très intéressante dans certaines situations.

A++
--
Christian