OM sur la côte d'Azur (1467 kHz)

Thierry VIGNAUD
Pour info, on m'a signalé ce matin que la radio belge Zone 80 diffusée depuis
l'été dernier sur 1467 kHz s'est arrêtée il y a quelques jours et a été
remplacée depuis le 1er novembre par la radio religieuse Radio Maria
http://www.mcr.mc/clients.html

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 02 Nov 2007 13:55:59 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

Pour info, on m'a signalé ce matin que la radio belge Zone 80 diffusée depuis
l'été dernier sur 1467 kHz s'est arrêtée il y a quelques jours et a été
remplacée depuis le 1er novembre par la radio religieuse Radio Maria

Lien de la radio pour avec stream audio
http://www.radiomaria.fr/

Sur la région parisienne réception inaudible jusqu'à 18H50 où le signal
apparaît. Ça ne vaut toutefois pas le 702 kHz et ça ne devrait pas durer vu
l'heure, ça doit commuter sur Roumoules à grande puissance pour Trans World
Radio, vers 18H30 il me semble.

A noter plein de coupures audio, comme les chinois !, mais là visiblemenent
c'est un stream internet qui a dû mal à passer. J'étais également en écoute
via internet pour vérifier avec les OM et je n'avais pas ces coupures.