OMNIPCX

francois-cyrille BORELLY
je suis en train d'installer un OMNIPCX et je ne comprend pas pourquoi je
n'arrive pas a me connecter dessus en LAN
j'ai mi pour ma carte reseaux comme adresse ip 192.168.92.1
j'ai verifier l'adresse ip de l'omni est bien 192.168.92.246
j'ai fait un cordon croiser reseau :
1 en 3
2 en 6
3 en 1
et 6 en 2
le voyant LAN clignote ou niveau de l'omni
j'arrive bien a pinger ma carte reseau et pas l'omni

est ce quelqu'un qui pourrais avoir une explicaztion pourquoi je n'arrive
pas a me connecter

--
message de Francois-Cyrille BORELLY adresse du site Internet que j'ai
crée de mes propre Main : http://perso.wanadoo.fr/francois-cyrille/

mise a jour le 10/07/03

boiboisse
Es tu sur de l'adresse IP de l'OXO ?
As tu deja fait un reset a froid sur ton pabx pour revenir au parametre
usine ?

sur ton pc tu doit avoir cela :

IP : 192.168.92.1
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : rien d'inscrit

Bon courage
@+

"francois-cyrille BORELLY" a écrit dans le
message de news:bgg3tj$fv$
[...]

patrix
Bonjour , il y aurait pas un firewall actif sur la station ?
et es tu sur d'avoir renseigné l'adresse IP sur la carte ethernet et non pas
PPP (modem ras)!
ciao !
[...]

francois-cyrille BORELLY
je viens de changer de pc reinstaller le logitiel oxxo c'ette apres midi
et j'ai pu en fin le programmée
il doit avoir une boulette sur le premier pc mais pas trouver a quel endroit
pas eu de soucis pour le programmée apres sa ressemble beaucoup au 4200
jsur l'omnipvx je n'ai fait que la foirmation sur la voie ip sur trois jours
et pas de formation sur le PM5
hereusement je connait bien le 4200
j'ai juste une chose que je doit faire
faire un systeme de message pour signaler les heures d'ouverture sans
utiliser la messagerie vocale car quand je renvoie un poste sur le standard
et que lui est renvoyée sur la messagerie ,j'ai la messagerie du poste qui a
etait renvoyée

je pense utiliser pour le standard mode normal mode restreint
et rajouter dans le groupement d'operareur le msg1 par exemple et
d'enregistrée le message en DHM
est ce quelqu'un aurez une autre solution
j'ai un troup de memoire je sais plus dans quel position je doit mettre le
msg1 dans le groupement OP
"philnext" a écrit dans le message de
Je te conseille d'utilser des cables du commerce, souvent les pb
viennent des cables 'faits à la main'.

francois-cyrille BORELLY
je viens de faire ces modif aujourd'hui en fin de journée
tous fonctionne veut le client maintenant avec un systeme de message
message de news:bgm2uf$rh$