On n'est pas couché - 08/11/2008

Zarak
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo=20
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balay=E9.

Choisis ta hauteur, camarade !

1 2 3 4 5
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo
et le sommet du charisme avec de Kersauson.

Tout le spectre est balayé.

Choisis ta hauteur, camarade !

Ah ? Le charsime est une valeur morale ?

--
LeLapin
Zarak
[...]

Ai-je prononcé le mot de morale ?
LeLapin
[...]

Non, mais vous mettez en balance gauchisme et charisme.

--
LeLapin
Zarak

Ai-je prononcé le mot de morale ?

Non, mais vous mettez en balance gauchisme et charisme.

Non, sectaro-gauchisme, qui équivaut à connerie, comme le
sectaro-droitisme.

Je ne suis pas comme Dhorasoo, la valeur d'un individu pour
moi ne dépend ni de bâbord, ni de tribord.
LeLapin
[...]

Et le charisme serait le contraire de la connerie ?

--
LeLapin
Zarak
[...]

Non, de la banalité.
LeLapin
[...]

Alors pourquoi mettre en balance "connerie" (selon votre définition) et
charisme ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
491624e0$0$18554$
Le bas-fond de l'infantilisme sectaro-gauchiste avec Vikash Dhorasoo

c'est juste un QI égal à la somme de tous
les joueurs de foot de la planète,
tu peux pas comprendre...

et en plus il a le bon goût de rouler
en Aston-Martin noire...
Zarak
[...]

Parce que je poste pendant que je matte la télé et que je réponds sur un
autre forum et que j'ai oublié d'écrire "indépendance d'esprit" pour
Kersauson.

Purée le casse-couillage pour des broutilles, y'a vraiment du temps à tuer.
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 49162c2f$0$6036$
[...]

zéro + zéro = la tête à Dhorasoo ?
1 2 3 4 5