On est pas couché

6 réponses
Castagno
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard est
Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à petit
l'oiseau fait son nid.
--
Castagno

6 réponses

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e6c0208$1$10631$
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

Je refais du monologue, mais Polony a tendance à entrer dans le vif du sujet
.
--
Castagno

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 11/09/2011 :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e6c0208$1$10631$
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

Je refais du monologue, mais Polony a tendance à entrer dans le vif du sujet

Deux monologues ne font pas un dialogue.

--
Xavier
quiche mahut
Xavier Dupeyré a couché sur son écran :
Castagno a écrit le 11/09/2011 :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e6c0208$1$10631$
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

Je refais du monologue, mais Polony a tendance à entrer dans le vif du sujet

Deux monologues ne font pas un dialogue.

mais le provoque :o)

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 11/09/2011 :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e6c0208$1$10631$
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit
à
petit l'oiseau fait son nid.

Je refais du monologue, mais Polony a tendance à entrer dans le vif du
sujet

Deux monologues ne font pas un dialogue.

Qui a dit le contraire..
--
Castagno

--
Xavier

Julien
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

prestation très médiocre. Mettez Mme michu en lieu et place de cete polony
ou pulvar et vous aurez le même résultat.
et quand je pense que cette pulvar est journaliste et que l'autre est
agrégée de lettres... Le niveau baisse.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j4if7h$m45$
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

prestation très médiocre.

Mettez Mme michu en lieu et place de cete polony

Quelle Mme Michu, ce nom est répandu en France, il suffit de le tapper dans
l'annuaire.

ou pulvar et vous aurez le même résultat.
et quand je pense que cette pulvar est journaliste et que l'autre est
agrégée de lettres...

Le niveau baisse.

Ca, je l'avais dit dés la première émission mais il faut quand même leurs
laisser une période d'adaptation ; non ?
--
Castagno